Massou
Reaction score
61

Profile posts Latest activity Postings About

• Bonjour. C'est encore raté. Même problème que la dernière fois. Bien jusqu'au 4ème jour, puis des douleurs intenses au niveau du scrotum, là où l'anneau presse. Cette fois, je ne crois pas que c'est une allergie, c'est la pression sur le scrotum. J'ai utilisé un anneau plus grand, mais ça ne fonctionne pas mieux. Je vais changer de cage et faire un nouveau test pour voir si ça vient de la forme de celle-ci ou non.
    La clef est enfermée dans un coffre avec serrure à minuterie. Pour le moment, ça va, mais j'ai un repas de famille à midi, je vais devoir rester longtemps assis, ce qui est la position qui génère le plus de gêne. À voir si je reconduis pour 48 heures sans libération ou si je laisse passer cette demie journée avant de reprendre pour 48 heures.
    Bon, je vais retester l'encagement avec la nub. Pour commencer, je vais laisser les clefs disponibles au cas où. Croisez les doigts avec moi.
    Well, I'm going to test the nub again. To start with, I'll leave the keys available just in case. Cross your fingers with me.
    Sans cage depuis plusieurs mois... Pas retrouvé la motivation...
    Cage-less for several months... Not motivated again...
    Caged since 10.05.2024 at 8h 41m 22s (5 days and 21 hours). En cage depuis le 10.05.2024 à 8h 41m 22s (5 jours et 21 heures).
    Caged since 10.05.2024 at 8h 41m 22s (3 days and 21 hours). En cage depuis le 10.05.2024 à 8h 41m 22s (3 jours et 21 heures).
    Hello. New to this site but not to this kind of research. Looking forward to being under Your control.
    D
    Deleted member 111797
    I'm - like most - under my Key Holder's control...
    • Like
    Reactions: Massou
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…